Boule Lyonnaise - concours national M2 de 64 doubles à NEUILLY LE REAL

L’EQUIPE  DE  RAOUL MARTINEZ (M2 - BOULE MELUNAISE) VAINQUEUR à NEUILLY LE REAL (Allier).

Remodelée pendant l’inter- saison, l’équipe nationale M2  de la Boule Melunaise emmenée par Raoul MARTINEZ, inamovible fer de lance de son club, n’a pas tardé a trouver la cohésion indispensable  qui mène au succès.

 

En effet, en double, Raoul MARTINEZ et ses nouveaux coéquipiers Bruno MARIE et Philippe TERRIBILE ont gagné ce dernier week  end  le concours national M2 de 64 doubles à NEUILLY  LE REAL.

Ce ne sont pas moins de 8 parties disputées  (7 victoires car il  leur a fallu disputer les barrages de leur poule initiale) dont la demi finale contre Bernard GRANGER de la Haute Loire  puis la finale  face à Christophe LANGLOIS de l’Isère, pour obtenir le sacre et ses légitimes récompenses.

 

Toutes nos félicitations aux joueurs pour cette magnifique représentation de leur club, de la Ville de MELUN  et du CBD 77.

 

Attendons avec impatience mais une grande confiance les premiers concours nationaux en quadrettes  avec les autres équipiers, Michael DONADA et Philippe TREBUCHET, piliers de cette équipe depuis plusieurs saisons mais également Alain COCHARD nous venant d’Auxerre…dont l’épouse est tout simplement la secrétaire générale de la FFSB.

Nous sommes derrière vous. Faites nous rêver..

 

Jean-Claude POYOT