Boule Lyonnaise - Concours loisir

LES MELUNAIS MAITRES CHEZ EUX.

(Concours loisir du 28 juin 2018)

 

 

La Boule Melunaise  organisait le 28 juin 2018 , en prélude  à son concours de 32 doubles Promotion  (GRAND PRIX de la Ville de MELUN) du 1er juillet 2018, le 3ème de son  triptyque de concours «  loisir réservés à des joueurs de plus de 50 ans », et celui- ci  s’est déroulé par un temps magnifique, ce qui a couronné de succès l’accueil concocté par les bénévoles du club sous la houlette du Président Michel BAILLY, du chef Raoul MARTINEZ et bien sûr Joël CROSNIER, la compétition étant précédée d’un déjeuner – barbecue apprécié de toutes et de tous.

 

La compétition débutait à 14 heures, 3 parties étant au programme selon le système Aurard.

 

Le « ROI de MELUN », Jean-Claude DALMASSOT avit décliné la lutte, privé de plusieurs de ses équipiers habituels, et notamment de notre ami Pierre SPAGNOLI, hospitalisé dans les Alpes Maritimes, et auquel nous souhaitons un promt et complet rétablissement.

 

A l’issue des 3 tours ce sont deux équipes melunaises qui s’attribuaient les 1ère et 2ème places et nous les félicitons chaleureusement.

 

Nous étions honorés de la participation au concours en qualité de joueuse ou joueur de Ghislaine et Franck BERUDI, respectivement Secrétaire générale et Président de la LBR Ile France, de Philippe LEGER, Président du CBD 77 et Fernand BOULY, arbitre international qui officiera dimanche à LYON dans le Parc de la Tête d’Or dans le médiatique Trophée GDP Vendôme qui bénéficiera d’une couverture télévisée.

 

Palmarès :

 

1er) Jean-Marc OUDIN, Vincent PORRACCHIA, Bernard DUPORT (Melun).   3 victoires et GA  + 22

2ème) Alain BOUCHE, Jean Louis HAMEON, Jean Michel DUFOUR et Jean Yves LANDRY (Melun) 2 victoires et GA +11.

3ème) Marie Claude et Bernard EVRARD et Jacques MARYNIAK (Veneux les Sablons) 2 victoires et GA +9.

4ème) Equipe INGHILIERI de Courtry. 2 victoires et GA +8.

5ème) Equipe Jeannette LANTHEAUME de Varennes sur Seine 2 victoires et GA – 2.

6ème) Equipe Jean-Claude VANEK de Samois sur Seine  1 victoire et GA 0.

 

 

Une tombola avait été organisée dotée notamment d’une belle machine à café offerte par « Titi » HUGUET que nous remercions vivement  pour  ce geste amical qu’il renouvelle régulièrement. Marie Claude EVRARD était enchantée d’avoir gagné ce lot. Son mari Bernard ne l’était pas moins.

 

Michel BAILLY ponctuait cette belle journée bouliste par la remise des récompenses.

 

Rendez vous  était donné pour ce dimanche 1er juillet pour la grande fête bouliste melunaise.

 

Jean-Claude POYOT